Proposition scénario/histoire du jeu
| Scénario
Le combat prend fin brusquement. Plus un seul bruit ne résonne, seulement un silence lourd qui s'étend sur des centaines de cadavres jonchant le sol. Au centre de ce massacre, un seul homme demeure debout : le héros de notre histoire. Devant la vision insoutenable de ses anciens camarades étendus à ses pieds, il s'accroupit, la tête basse, il sort une dague et la place contre son ventre, prête à en finir. au dernier moment, il renonce ses forces le quittent, et il fond en larmes, ses sanglots se mêlant au silence funeste. Après de longues minutes, il se redresse, hagard, et commence à marcher, ses pas le guidant vers un horizon inconnu. Des heures s'écoulent dans une solitude pesante, jusqu'à ce qu'il tombe sur une cité abandonnée, ses bâtisses délabrées témoignant d'un passé révolu. Affamé et épuisé, il décide d'y pénétrer, espérant trouver un peu de nourriture ou quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Alors qu'il explore les lieux silencieux, un son brise le calme : des pleurs d'enfant résonnent faiblement, quelque part dans un coin isolé. Intrigué, l'homme suit les sanglots jusqu'à découvrir un petit garçon, âgé d'environ 8 ou 9 ans, recroquevillé au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. L'homme s'approche doucement et lui demande ce qui ne va pas. Mais le garçon lève les yeux vers lui, le visage déformé par la douleur, et crie : — "Pourquoi as-tu fait ça ? Hein ?!" L'homme reste figé, incapable de comprendre. Le garçon hurle de plus belle : — "Je ne veux pas vous voir ! Dégagez !" Rejeté avec violence, le chevalier, encore sous le choc, choisit de s'éloigner. Malgré la détresse évidente de l'enfant, il préfère pour une fois penser à lui-même, incapable d'affronter plus de douleur. Il tourne alors le dos au garçon et s'éloigne, ses pas lourds résonnant dans la cité vide. Mais soudain, les pleurs cessent net. Pris d'un mauvais pressentiment, l'homme se retourne... et ne voit plus rien. Plus personne. L'endroit est désert, comme si l'enfant n'avait jamais existé. Voici une idée de scénario avec des dialogues que j'ai écrit rapidement. Dans cette vision, le petit garçon représentait les enfants des personnes mortes pendant la bataille. Il y aurait plusieurs apparitions similaires au cours de l'histoire : des enfants en larmes , mais aussi des hommes animés par la rage, prêts à tuer notre héros. Ces rencontres pourraient présenter des mécaniques de gameplay vraiment intéressantes. Toutes ces figures seraient des hallucinations incarnant les tourments et la culpabilité du héros, l'obligeant à lutter contre elles, comme s'il se battait contre sa propre conscience.
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Merci pour ta suggestion et le temps passé à la rédiger ! Mais ont as déjà une trame/scénario à suivre, et malheureusement ce ne sera pas très possible d'intégrer ton idée. Désolé :')
Par Edwyn le 2024-12-24 05:13:16
C'EST COOOOOL !
Par La petite mort le 2024-12-17 20:22:36